Améliorations :
Aboweb-14359 : Abonnements - conservation du mode d'envoi si modification d'adresse mineure
Aboweb-14410 : Déplacement de la gestion des modèles de doublon dans le paramétrage
Aboweb-14584 : Prise en compte de l'information "Non modifiable" sur le paramétrage des codes de sélection
Correctifs :
Aboweb-14599 : Relances - Impossible d'ajouter une rubrique dans un format de fichier
Aboweb-14654 : La recherche sur le numéro de parution d'un calendrier est opérationnelle
Aboweb-14730 : Le menu déroulant "Media" n'apparaissait pas sur les supports de type "date à date"
Aboweb-14745 : Dédoublonnage des contacts non opérationnel sur un éditeur avec plusieurs sociétés
Aboweb-14746 : Aboshop - Gestion de la transparence sur les images upload png
Une newsletter récapitulative sera désormais envoyée chaque début de mois.
La prochaine, début octobre, reviendra sur les nouveautés/corrections du mois de septembre et sera accompagnée d'une documentation détaillée.
Vos chefs de projets dédiés, le Customer Success et le service commercial se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.
[email protected] TBS
Améliorations :
Aboweb-14359 : Abonnements - conservation du mode d'envoi si modification d'adresse mineure
Aboweb-14410 : Déplacement de la gestion des modèles de doublon dans le paramétrage
Aboweb-14584 : Prise en compte de l'information "Non modifiable" sur le paramétrage des codes de sélection
Correctifs :
Aboweb-14599 : Relances - Impossible d'ajouter une rubrique dans un format de fichier
Aboweb-14654 : La recherche sur le numéro de parution d'un calendrier est opérationnelle
Aboweb-14730 : Le menu déroulant "Media" n'apparaissait pas sur les supports de type "date à date"
Aboweb-14745 : Dédoublonnage des contacts non opérationnel sur un éditeur avec plusieurs sociétés
Aboweb-14746 : Aboshop - Gestion de la transparence sur les images upload png
Une newsletter récapitulative sera désormais envoyée chaque début de mois.
La prochaine, début octobre, reviendra sur les nouveautés/corrections du mois de septembre et sera accompagnée d'une documentation détaillée.
Vos chefs de projets dédiés, le Customer Success et le service commercial se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.