Pour créer un utilisateur, il faut aller dans administration/ paramétrage/ droits/ utilisateurs :

Cliquez ensuite sur les '...' puis ajouter :

Remplissez les champs et valider :

Retournez ensuite sur l'utilisateur (pour un multi éditeur) cochez la case multi éditeur

Retournez sur l'utilisateur et rechercher l'éditeur à ajouter, cochez les accès souhaités et valider :

Pour finir, cliquez sur "envoyer le mail de réinitialisation de mot de passe à l'utilisateur" et valider.

Les utilisateurs ont été créés, si le lien est expiré, il suffit de retourner sur l'utilisateur et de renvoyer le lien.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article